Pneus Moto Cross Enduro

Achat de pneus pour moto cross : ce qu'il faut savoir

N’oubliez jamais d’offrir les meilleures conditions de sécurité et de performance optimale à votre moto cross. Cela commence notamment par un bon choix des pneus. Alors, comment choisir vos pneus moto-cross et enduro ? Suivez le guide !

Le choix des bons pneus pour votre moto cross

Pour commencer, la dureté de la gomme doit être adaptée au choix du terrain. Les gommes tendres des cross et enduros sont conçues pour les terrains humides, tandis que les gommes dures sont adaptées aux terrains secs et caillouteux. En outre, l’acheteur devra savoir distinguer une jante Tubeless (TL) qui n’a pas besoin de chambre à air, d’un Tube Type (TT).Par ailleurs, des pneus spéciaux destinés à la compétition tout-terrain vous épargneront d’une crevaison. Il s’agit du Bib mousse ou Racing Mousse. Ils sont interdits sur la voie publique. Cette option confère une pression optimale de 0.9 bar et une chambre à air renforcée.Pneus moto cross

Pour des pneus au top, choisissez le meilleur fournisseur

Des passionnés de moto-cross, tels que Zimmermann Moto, distribuent des pneus moto-cross de grandes marques, notamment Dunlop et Pirelli, à des prix attractifs. N’hésitez donc pas à y recourir pour acheter vos articles. Une gamme complète, à prix compétitifs, vous est proposée.Avec de nombreux articles en stock, chez Zimmermann Moto, vous serez certain de trouver le produit qu’il vous faut. Vous y trouverez un large choix de pièces compatibles à votre type de moto et ferez ainsi de bonnes affaires.

Inscrivez-vous aux newsletters de Zimmermann Motorcycles et restez informés de l’actualité

Remonter